Le tarif

Vous décidez vous-même de vos tarifs de vente ! Seule une commission est prise sur les ventes et vous nous commissionnez uniquement quand vous vendez.

Le stock

Vous gérez votre stock web directement en ligne. Vous pouvez donc maîtriser votre production aisément. A chaque commande, le stock réduit automatiquement pour ne pas vous laisser surprendre.

Une page web dédiée

Ne vous fatiguez pas et ne dépensez pas d’argent dans la création d’une boutique en ligne !

Votre page dédiée sur Bières de France avec la mise en avant de votre brasserie, vos textes et le visuel de vos bières sont repris par nos équipes. Votre identité est importante pour vous comme pour nous !

Vous possédez déjà un site vitrine ? Nous pouvons installer un bouton qui s’intègre parfaitement au design de votre site et renvoyer vos clients sur votre page dédiée Bières de France pour qu’ils passent commande en toute sécurité (sous réserve de possibilité technique).

Une logistique et facturation simplifiées

Imprimez vos bordereaux et déclenchez les ordres de ramassage en 1 clic ! Nous gérons pour vous les coûts de transport.

La facturation client est générée automatiquement avec une seule facture mensuelle.

Devenir brasseur partenaire n'a jamais été aussi simple !

Voici la démarche à suivre:

1.

Cliquez sur l’icône “membre” en haut à droite.

.2

".Inscrivez-vous en cliquant sur “Pas de compte ? Créez-en un

3.

Remplissez le formulaire en faisant bien attention à cliquer sur l’icône brasseur.

   



⇒ à ce stade, votre entreprise doit-être validée. Attendez, le mail confirmant l’inscription de votre entreprise puis revenez pour poursuivre la procédure. (Cela ne prend pas plus de 2-3 jours en moyenne)

 

.4

".Allez dans l’espace membre puis cliquez sur “Créez votre compte vendeur

5.

Après avoir rempli le formulaire de vos informations de compte vendeur (magasin, description, logo....) , il ne vous reste plus qu’à attendre l’approbation de votre compte vendeur !



⇒ à ce stade, votre compte vendeur doit-être validé. Attendez, le mail confirmant l’inscription de votre compte vendeur puis revenez pour poursuivre la procédure. (Cela ne prend pas plus de 2-3 jours en moyenne)

 

.6

".Retournez dans l’espace membre en cliquant sur votre prénom puis cliquez sur “Compte du vendeur

7.

Vous voilà sur l’interface de votre compte vendeur. Vous pouvez désormais ajouter votre premier produit en cliquant sur “Ajouter un produit”.



Créez dès maintenant votre espace !