JEAN-LOUIS LA BIÈRE

Les bières à Jean-Louis

2017, Jean-Louis La Bière revient sur Terre et lance la brasserie Roche-Colombe

Une seule idée en tête, brasser des bières artisanales, bio et locales ! Jean-Louis à donc ramené ses petites valises à Valence a brasse ses bières “traditionnelles”, mais ses bières “kraft” !

Un personnage haut en couleur, qui aime autant la bière que sa bécane !

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Jean-Louis la Bière, créa la Brasserie Roche Colombe

En 2017, Jean-Louis concrétise son rêve en créant la brasserie de Roche Colombe à Valence. Fidèle à ses racines, son équipement est d’origine française, fabriqué à Valenciennes par la société Akxes, ajoutant une touche de classe supplémentaire.

La capacité de sa brasserie atteint 3600HL, avec une production actuelle de 1000HL par an. Si par hasard, tu te trouves dans les parages, fais une halte ! Il y aura toujours quelqu’un pour t’accueillir et te proposer une visite mémorable.

La naissance d'une passion avec Jean-Louis la Bière

Les bières de Jean-Louis La Bière sont exclusivement issues de l’agriculture biologique, certifiées AB, à l’exception de la bière au CBD. Brassées et mises en bouteille à Valence, chaque gorgée témoigne du savoir-faire local et de l’engagement pour des ingrédients de qualité.

Chacun peut trouver son bonheur parmi les deux gammes de bières de Jean-Louis : les traditionnelles et les crafts. De la douceur pour la Blonde et la Super Blonde, de l’amertume pour l’Indian Pale Ale, ou du caractère pour la Belle Rousse. Et pour les aventuriers du palais, la saveur du bacon dans la fumée.

 

Jean louis la bière

JEAN-LOUIS

Brasseur & rockeur !

Derniers

articles

Découvre la brasserie Bakbuk

La bière allemande, le petit guide

Le marché de la bière en France

PARTAGE AVEC TES POTES !

Tu peux aussi rejoindre notre newsletter pour rester à l'affût des dernières nouveautés !